OneAutomotive

DFSK

La DFSK, toujours prête pour demain.

Penser, vivre et expérimenter.
Continuez et profitez de chaque étape. Où allez-vous ? C'est votre choix, mais une chose est sûre, la DFSK vous y emmènera. Nous avons déjà fait les bons choix.

Ensemble, nous sommes prêts pour demain. DFSK a été fondée en juin 2003 sous la forme d'une entreprise commune entre le groupe Sokon et Dongfeng Motor.

Travailler ensemble, c'est l'avenir!

Depuis que la première voiture a quitté la ligne en 2005, l'entreprise a étendu ses activités à plus de 70 pays. Les ventes cumulées de véhicules de la DFSK ont maintenant atteint plus de 4 millions d'unités.
Les principaux produits du DFSK sont les SUV et les MPV conventionnels. Cette gamme a été renforcée ces dernières années par des véhicules entièrement électriques, ainsi que par des moteurs économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Où allons-nous ensemble?

Les composants sont issus d'une importante collaboration entre le DFSK et divers fournisseurs internationaux afin de garantir la qualité des produits et d'atteindre un standard de premier ordre.

La valeur fondamentale du DFSK est de fabriquer des produits de classe mondiale.
Le monde est à vos pieds, sur nos roues, animé par notre coopération.

Venez, découvrez et appréciez.
Parce qu'ensemble, nous sommes prêts pour demain.

Une nouvelle génération de SUV-Coupé intelligent

Fengon 5

Un SUV d'une nouvelle classe. Prêt pour l'avenir.

Le nez plus large de la panthère avec le logo DFSK, qui rend le Fengon 5 immédiatement reconnaissable, donne une apparence impressionnante et déterminée.

Fengon 500

Avec sa longueur de 4,38 m, le Fengon 500 est le plus petit SUV du DFSK.

Un design moderne et exceptionnel, une bonne qualité et une technologie avancée sont une source d'inspiration pour les clients. Disponible dans un moteur à essence 1.5 et avec une boîte de vitesses manuelle ou CVT.

Glory 580

Toujours full option. Prix abordable. 7 sièges.

Seres 3

Le Seres 3, disponible à partir de janvier, est le premier DFSK entièrement électrique. Avec sa longueur de 4,39 m, il est un véritable concurrent de la Nissan Leaf, de la Hyundai Kona, de la Kia Soul et de la Kia Niro. Le Seres 3 est équipé d'une puissance de 120 KW et d'une batterie de 54 KWh. Il génère ainsi une autonomie de conduite de > 400 km

Fengon 7

Le nouveau IX7 sera le vaisseau amiral du DFSK. Ce SUV 7 places haut de gamme à prix mini sera disponible avec un moteur 1,5T de 150 CV ou 180 CV AWD.

EC35

MAvec un grand espace de chargement de 5 mètres cubes et une autonomie de 220 km, l'EC35 vous offre une excellente alternative en tant que véhicule utilitaire électrique.

Seres SF5

Seres est une sous-marque de luxe de la DFSK. Entièrement électrique ou avec prolongateur d'autonomie. Production en Chine et aux États-Unis. Depuis 2016, l'équipe R&D de Seres dans la Silicon Valley travaille sur cette voiture. Plus de 1000 brevets différents ont déjà été déposés concernant la conduite électrique et autonome. Parmi les employés connus de Seres, citons Martin Eberhard, co-fondateur de Tesla et T. Fritz de Fisker Automotive.

Vous êtes intéressé par la DFSK ou vous avez une question?