Abandon, Des designs de pointe grâce à l’innovation technologique
Forthing est un membre clé de Dongfeng Liuzhou Motors, qui a fourni des produits et des services de haute qualité à près de 2 millions de propriétaires de voitures au cours des 20 dernières années. Il est également devenu l’un des plus grands groupes automobiles de Chine, avec des titres honorifiques tels que « Produit de marque célèbre en Chine » et « La marque la plus compétitive du marché » et avec une notoriété et une réputation de marque élevées dans le pays et à l’étranger.
Dongfeng a mené une trajectoire de développement de percées continues. À l’heure actuelle, les opérations à l’étranger de Dongfeng couvrent plus de 30 pays et régions d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Sud, en plus de l’Europe centrale et orientale. Au fur et à mesure de l’expansion de son marché à l’étranger, Dongfeng a façonné une marque de renommée internationale grâce à ses concepts de gestion avancés, sa technologie et son design de pointe pour soutenir la mondialisation de la marque. Basées en Chine, en Suède et en Allemagne, les bases de R&D nationales et étrangères s’engagent dans l’innovation technologique et l’application dans l’industrie automobile par le biais d’une recherche et d’un développement conjoints.
Le Forting 5 et le Forthing U tour, les premiers modèles lancés sous le logo Forthing et le King Lion qui seront visibles au public, portent une mission puissante pour la toute nouvelle marque Forthing. Il s’agit de stimuler la marque et de créer une marque haut de gamme dans le monde entier. Le logo de Forthing dénote une attitude de courage, de confiance et d’intrépidité – un sentiment de force, tout comme un lion courageux.