OneAutomotive

Newsroom

Suivre la mobilité de demain

Vous trouverez ici des articles, des nouveautés et des billets de blog en rapport avec nos marques. Passez régulièrement nous voir pour être informé de nos dernières nouvelles.

Dans la presse

DFSK Glory : On n'a pas fini de voir les Chinois !

C'est l'une des marques chinoises importées en Belgique depuis novembre dernier par OneAutomotive, entreprise familiale anversoise spécialisée dans la distribution automobile depuis 45 ans. Premier modèle de la découverte...

Seres : une nouvelle marque de commerce électronique en Belgique

Seres, une nouvelle marque de voitures électriques d'origine américaine, arrive en Europe (Allemagne, Suède, Pays-Bas, France et Belgique). Le premier modèle, Seres 3, peut désormais être admiré dans les salles d'exposition. Seres sera importé en Belgique par OneAutomotive, qui importe également BAIC et DFSK. La distribution de la marque Seres se fera via le même réseau de distributeurs que BAIC et DFSK, qui comprend actuellement 10 points de distribution.

Essai : DFSK Fengon

A côté de BAIC, DFSK est la deuxième marque chinoise à faire ses débuts sur le marché belge. Actuellement, la gamme compte 2 modèles. Le Glory est un SUV à l'apparence robuste. Le Fengon de cet essai est plutôt un élégant crossover.

One Automotive : nouvel importateur belge de voitures chinoises

Avec One Automotive, la Belgique est riche d'un importateur automobile. La nouvelle société est dirigée par le frère et le père Elvira et Ignace Laenen de Geel. Ils importent deux marques chinoises dans notre pays : BAIC et DFSK.

Essai : BAIC X55, exclusivité chinoise

Ceux qui pensent que l'époque des nouvelles marques automobiles est en train d'évoluer devront reconsidérer leur opinion. Ce X55 est un produit de la marque chinoise encore peu connue BAIC et a été vu dans les salles d'exposition depuis longtemps.

OneAutomotive : petit poucet deviendra grand !

À l'heure actuelle, il est trop tard pour être importateur de voitures ! Malgré ces temps difficiles, une entreprise familiale a décidé d'importer BAIC et DFSK, deux marques de voitures chinoises inégalées en Europe, mais qui produisent des millions de voitures chaque année.

Deux marques chinoises tentes l'aventure belge : BAIC et DFSK

Après MG l'année dernière, deux nouvelles marques chinoises sont arrivées dans notre région. BAIC et DFSK peuvent sembler en contradiction avec nos océans, mais dans leurs pays d'origine, ces marques produisent plus de ... deux millions de voyages par an!

Nos articles

Coopération transfrontalière entre Seres et Huawei

Les deux parties vont intégrer en profondeur les technologies et les produits pour se rendre mutuellement plus fortes.

Les origines de OneAutomotive

D'une entreprise familiale à importateur.

Découvrez l'avenir avec le Fox 7

Saviez-vous que Baic dispose également d'une gamme complète de voitures électriques ? Cette marque est Arcfox. Prêt pour le marché européen.