OneAutomotive

MISSION
& VISION

La mobilité est notre défi.

OneAutomotive est importateur de DFSK et de BAIC. Ces voitures sont ce dont vous avez besoin dans un monde en pleine évolution. Garder une longueur d’avance sur l’avenir reste notre défi. Préparer l’avenir pour vous.

Notre mission est d’offrir à chacun une mobilité abordable, confortable et fluide pour demain.
La mobilité de demain vous permet de vous déplacer sans souci dans le monde. OneAutomotive est votre partenaire avec une attention et un service personnalisés. Élargir notre offre en fonction de cela est donc un objectif.

Le marché de l’automobile a connu une évolution rapide ces dernières années. Les rachats et les fusions de marques automobiles et de concessionnaires, souvent dans une mentalité « les arbres poussent vers le ciel », de marques automobiles.

OneAutomotive vous offre une opportunité, une alternative.

  • Nouveaux produits en Belgique
  • Pas une marque, mais immédiatement deux fabricants différents
  • Représenté par un nouvel importateur ayant une connaissance adéquate du marché belge en étant lui-même actif depuis de nombreuses années en tant que concessionnaire.
  • Pas d’investissements inutiles dans votre propre espace de vente
  • De nombreux nouveaux modèles garantis en 2020 – 2021 – 2022
  • Garantie de 5 ans (sans limitation de kilométrage)

Vision

Le monde change! L’automobile va de pair avec la mobilité. Le concept de mobilité évolue d’année en année. Notre chemin de A à B n’est jamais le même, mais il a grandi avec l’avenir.

La propriété d’un véhicule devient de moins en moins importante par rapport à son utilisation. La société est plus consciente de la durabilité et de la manière de la gérer. Le Cloud nous accompagne chaque jour. Nous vivons en ligne.

La mobilité du futur s’articule autour de services de mobilité pertinents et personnalisés qui amènent les usagers de A à B sans réfléchir, sans stress. OneAutomotive répond rapidement aux besoins de la société.

Perturber et être connecté sont donc des concepts clés.